Pajemploi

MIS À JOUR LE :
Pajemploi

Le centre national Pajemploi est un service des URSSAF qui, en liaison avec la Caisse d’allocations familiales (CAF) et la Mutualité sociale agricole (MSA) calcule et régularise les cotisations sociales pour les particuliers qui emploient des assistantes maternelles agrées. Pajemploi s'occupe également du prélèvement et du reversement de l'impôt à la source à l'administration fiscale.

Si la demande de complément libre choix du mode garde a été acceptée par la CAF ou la MSA, le particulier est inscrit directement au centre national Pajemploi.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.