Dispositif de soins urgents et vitaux (DSUV)

MIS À JOUR LE :
Dispositif de soins urgents et vitaux (DSUV)

Ce dispositif s’adresse aux étrangers en situation irrégulière qui ne sont pas admis à l’Aide médicale d’État (AME), et/ou qui sont sur le territoire français depuis moins de 3 mois.

Ces personnes peuvent recevoir des soins urgents dont l’absence mettrait en jeu leur pronostic vital ou pourrait conduire à une altération grave et durable de l’état de santé de sa personne. Ce dispositif vaut aussi pour l’enfant à naître.

Les frais sont intégralement pris en charge par l’Assurance maladie, dans la limite des tarifs de la Sécurité sociale.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.