Contrat surcomplémentaire santé

MIS À JOUR LE :
Contrat surcomplémentaire santé

La surcomplémentaire santé permet de renforcer l’assurance complémentaire santé en mettant par exemple l’accent sur des postes de dépenses importants pour l’assuré : optique, dentaire, médecins spécialistes, chambre particulière à l’hôpital, médecine douce et autres médicaments de conforts.

La surcomplémentaire prend la forme d’un contrat distinct du contrat complémentaire.
Elle s’adresse notamment aux salariés qui sont titulaires d’une couverture obligatoire souscrite par leur employeur et qui veulent augmenter la prise en charge de leurs frais de santé.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.