CICAS

MIS À JOUR LE :
CICAS

Le centre d’information, conseil et accueil des salariés (CICAS) aide le futur retraité à constituer son dossier de retraite complémentaire. Lorsque le dossier est complet, le CICAS le fera parvenir à la caisse compétente pour procéder à l'étude et à la mise en paiement des droits à retraite complémentaire de salarié.

Il existe un CICAS par département et plus de 700 points d’accueil répartis en France métropolitaine. Le CICAS doit être contacté par téléphone. Un rendez-vous est alors proposé.

Trouver un CICAS

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.