Aeras

MIS À JOUR LE :
Aeras

La Convention S'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé (AERAS) a pour objectif de faciliter l’accès aux garanties décès et emprunteur, notamment afin de permettre l’obtention de crédits aux personnes en situation de risque aggravé en santé (personnes ayant ou ayant eu un grave problème de santé).
La convention AERAS traite notamment du questionnaire de santé et du traitement des données à caractère médicales recueillies lors de la souscription du contrat d’assurance.

Sont signataires de cette convention les pouvoirs publics, les fédérations professionnelles de la banque, de l'assurance, de la mutualité et les associations de malades et de consommateur.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.