peut-on débloquer un aah

ju

jujuninefa

Membre (2 messages)
23h16
  • date d'inscription :22|11|2020
  • Profil :Sans activité
Bonjour
j'ai eu une mastectomie et j ai dû arrêté mon travail je suis en ALD,est ce que j'ai droit à la AAH?
GU

GUY S

Spécialiste (8696 messages)
09h14
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
L’AAH est versée sous réserve du respect de certains conditions : taux d'incapacité, âge, ressources, résidence sur le sol français. Elle est attribuée par la Commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées (CDAPH)  Voir l'article : Qu'est-ce que l'allocation aux adultes handicapés (AAH) ?
Vous devez saisir la CDAPH de votre département qui siège à la Maison départementale des Personnes Handicapées (MDPAH). Voir : Annuaire des Maisons départementales des personnes handicapées  
ju

jujuninefa

Membre (2 messages)
01h02
  • date d'inscription :22|11|2020
  • Profil :Sans activité
Je vous remercie de votre réponse .

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.