COVID 19 - Fonctionnaire, agent santé à risque, vulnérable. Après le 10 juillet 2020...

Ch

Chounilan

Membre (1 messages)
10h20
  • date d'inscription :12|07|2020
  • Profil :Fonctionnaire
Bonjour, Fonctionnaire d'une Collectivité Territoriale et en mi-temps thérapeutique, j'ai été placée en ASA, agent vulnérable (Je suis en ALD et ma patologie est indiqué sur la liste des personnes vulnérables au COVID) jusqu'au 10 juillet 2020 J'avais demandé le télé travail  qui vient de m'être accordée. 
Ma RH m'a indiquée que pendant ma position en ASA mon mi-temps thérapeutique serait reporté. (trois mois période ASA) Mais ce jour revirement, on m'indique que celà n'est plus possible. Pourriez-vous m'informer de la législation dans mon cas (que pendant l'Asa le mi-temps thérapeutique n'est pas reporté).
En attendant l'obtention de mon télétravail on m'a dit que l'ASA était terminé et que je devais poser des congés. Il me semble pourtant que l'ASA pour ls personnes vulnérables était prolongé jusqu'au 30 octobre 2020! Pourriez vous m'indiquer les décrets concernant ma situation après le 10 juillet 2020
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
11h05
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Pour les salariés du public un décret non encore paru devrait préciser les règle. Dans l'attente de la parution du décret les salariés du public doivent se rapprocher du service en charge de la gestion du personnel.
Voir le document du ministère de l'intérieur : http://fogendarmerie.fr/data/documents/ACTU/2020/Divers/message_rh_juillet_2020.pdf 
Voir l'article : Covid-19 et certificats d’isolement : est-ce le début du retour au travail pour les personnes vulnérables ? 

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.