Droits des handicapés lourds

GC

GCH

Membre (1 messages)
15h03
  • date d'inscription :26|07|2017
  • Profil :Libéral
Je suis handicapé lourd et je ne touche aucune aide et ne sais même à qui m'adresser ou à quoi je peux prétendre
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
09h10
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Vous pouvez vous adresser à la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) Voir l'annuaire des personnes des MDPH : Annuaire des Maisons départementales des personnes handicapées.
Vous pourrez demander, si vous remplissez les conditions de ressources, à bénéficier de l'Allocation pour Adulte Handicapé (AAH). Voir l'article : Qu'est-ce que l'allocation aux adultes handicapés (AAH) ?
 

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.