Congés proche aidant rénumérés
nunavik
- date d'inscription :09|07|2020
- Profil :Salarié
Ma conjointe est en perte d'atonomie , taux d'incapacité compris entre 50 et jusqu'a 80% , je suis salarié et je souhaiterais poser des congés de proche aidant , j'aimerai savoir si la renumeration de ces congés prévu en octobre 2020 est toujours d'actualité , ou en est cette aide ? car actuellement je ne trouve aucune info , meme la caf n'a pas l'air d'etre au courant.
Merci
GUY S
- date d'inscription :16|01|2019
- Profil :Retraité
nunavik
- date d'inscription :09|07|2020
- Profil :Salarié
merci
florentcool
- date d'inscription :11|12|2020
- Profil :Salarié
savez vous combien de temps dure la procedure entre la demande de l APA pour l incapacité a 80% et ma demande pour etre aidant a la personne ca fait 1 mois que ma grand mere a fait la demande et toujours rien
cordialement
GUY S
- date d'inscription :16|01|2019
- Profil :Retraité
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.
Une erreur est survenue : This operation cannot be processed, the application is blocked. Contact us to unblock it.
Une erreur est survenue : This operation cannot be processed, the application is blocked. Contact us to unblock it.
Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.
RESTEZ INFORMÉ en recevant notre newsletter bimensuelle :
Actualités, sujets du moment, questions pratiques,...
GRATUITE
SANS SPAM