Formulaire « Retraite progressive - Attestation employeur » (cerfa n°13362*02)

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Formulaire « Retraite progressive - Attestation employeur » (cerfa n°13362*02)

Le formulaire (cerfa n°13362*02) « Retraite progressive - Attestation employeur » disponible en téléchargement ci-dessous permet à l'employeur de déclarer l'activité à temps partiel d'un salarié en retraite progressive.

Pour rappel, la retraite progressive est un dispositif qui permet à l’assuré ayant atteint l'âge légal de départ à la retraite et, qui justifie d’une durée de trimestres cotisés suffisante, de percevoir une fraction de sa retraite de base tout en continuant à travailler à temps partiel. La durée de travail à temps partiel devant être égale au minimum à 40% de la durée du travail applicable à l'entreprise et au maximum à 80% de cette même durée.

Le formulaire est à remplir par l’entreprise à la demande de :

L’employeur doit indiquer dans ce formulaire la durée de travail à temps partiel du salarié et la durée de travail à temps plein applicable dans l’entreprise.

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