Formulaire « Retraite progressive - Attestation employeur » (cerfa n°13362*02)

MIS À JOUR LE :
Formulaire « Retraite progressive - Attestation employeur » (cerfa n°13362*02)

La retraite progressive est un dispositif qui permet à l’assuré de percevoir une partie de ses pensions de retraite de base et complémentaire, tout en conservant une activité à temps partiel.

Le formulaire « Retraite progressive - Attestation employeur » disponible en téléchargement, est à remplir par l’entreprise à la demande de :

Ce formulaire permet à l'employeur de déclarer l'activité à temps partiel d'un salarié en retraite progressive, c'est-à-dire qui, ayant atteint l'âge légal de départ à la retraite, poursuit une seule activité salariée, inférieure d'au moins 1/5e de la durée légale du travail, tout en percevant une partie de sa retraite.

L’employeur doit indiquer la durée de travail à temps partiel du salarié et la durée de travail à temps plein applicable dans l’entreprise.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.