Feuille de soins reçus à l'étranger par les travailleurs salariés détachés (cerfa n°11790*01)

MIS À JOUR LE :
Feuille de soins reçus à l'étranger par les travailleurs salariés détachés (cerfa n°11790*01)

Le formulaire cerfa « Feuille de soins reçus à l’étrangers par les travailleurs salariés détachés » disponible en téléchargement, permet au salarié détaché d'obtenir le remboursement des soins dispensés dans un pays hors Union européenne, Espace économique européen et Suisse par l'Assurance maladie française.

Ce document doit être complété par le (ou les) professionnel(s) de santé ou l’établissement de santé ainsi que par le salarié détaché.

L’assuré doit adresser ce formulaire à sa Caisse d'Assurance maladie d'affiliation en France.

Doivent être joints à cette déclaration, les prescriptions médicales ainsi que les factures originales acquittées.

Le montant du remboursement des soins varie en fonction du pays, de la nature et des évènements à l'origine des soins, sur la base des tarifs en vigueur de la Sécurité sociale française (dans la limite des dépenses engagées).

À NOTER

Pour une première demande de remboursement de soins concernant un ayant droit du salarié détaché, il faut impérativement joindre un justificatif de leur qualité.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.