Formulaire de demande de retraite de base à la CAVEC

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Formulaire de demande de retraite de base à la CAVEC

Ce formulaire, disponible en téléchargement, permet de faire une demande de pension de retraite de base auprès de la Caisse des experts-comptables et des commissaires aux comptes (CAVEC).

Le formulaire doit être rempli et renvoyé à la caisse de retraite de l'assuré, accompagné des pièces justificatives suivantes : 

  • La copie intégrale de l'acte de naissance
  • Un relevé d'identité bancaire ou postal
  • La photocopie de vos 2 derniers avis d'impôts
  • Les attestations de radiation des instances professionnelles (en cas de cessation d'activité)
  • Relevé de trimestres tous régimes confondus

Une fois rempli, daté et signé, le dossier de demande de retraite doit être envoyé à l'adresse suivante : 

CAVEC
TSA 80711
75329 Paris Cedex 07

La date d’effet de la retraite est le premier jour du trimestre civil suivant la demande de l’assuré remplissant les conditions.

A noter : L’assuré peut avoir des droits ouverts à la retraite dans d’autres régimes, s’il y a cotisé (salarié, etc.). Le cas échéant, il peut également faire une demande de retraite auprès des autres caisses.

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