Formulaire de demande de retraite complémentaire à la CAVOM

MIS À JOUR LE :
Formulaire de demande de retraite complémentaire à la CAVOM

Le formulaire disponible en téléchargement permet de faire une demande de pension de retraite complémentaire auprès de la Caisse d'assurance vieillesse des officiers ministériels, des officiers publics et des compagnies judiciaires (CAVOM).

La retraite complémentaire de la CAVOM peut être demandée dans les cas suivants :

  • Avec cessation de toute activité professionnelle
  • Avec cessation de toute activité relevant de la CAVOM
  • Avec maintien de l’activité relevant de la CAVOM

Le formulaire de demande de retraite complémentaire de la CAVOM doit être renvoyé à la caisse de retraite de l'assuré, accompagné des pièces justificatives suivantes : 

  • Formulaire de cessation d'activité : l'arrêté de chancellerie
  • Relevé d'identité bancaire (RIB) comportant les codes IBAN et BIC
  • La copie intégrale de l'acte de naissance daté de moins de 3 mois
  • La photocopie des deux derniers avis d'imposition

Une fois rempli, daté et signé, le dossier de demande de retraite complémentaire doit être envoyé à l'adresse suivante : 

CAVEC
TSA 80711
75329 Paris Cedex 07

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.