Demande d’attribution d’une pension d’invalidité pour les travailleurs indépendants (cerfa n°11174*05)

MIS À JOUR LE : par Previssima
Demande d’attribution d’une pension d’invalidité pour les travailleurs indépendants (cerfa n°11174*05)

Le formulaire cerfa n°11174*05, disponible en téléchargement ci-dessous, permet aux travailleurs indépendants de réaliser demande de demande de pension d’invalidité.

Le formulaire être rempli et signé et envoyé à la caisse de Sécurité sociale de l’assuré, accompagné des pièces justificatives suivantes :

  • Photocopies lisibles du livret de famille et des pièces d’état civil (carte d’identité, passeport, titre de séjour…)
  • En cas d’arrêt de l’activité, les certificats de radiation du Régistre national des entreprises (RNE) ou du Registre du commerce
  • Si l’assuré n’est pas imposable, le photocopie de l’avis de non-imposition ou de non recouvrement
  • Un relevé d’identité bancaire ou postal ou de Caisse d’Épargne

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.