Formulaire de demande d’attestation de départ en retraite anticipée des assurés handicapés

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Formulaire de demande d’attestation de départ en retraite anticipée des assurés handicapés

Le formulaire disponible en téléchargement, permet de faire une demande d’attestation de départ en retraite anticipée des assurés handicapés. Il s’agit d’un préambule à la demande de retraite anticipée elle-même.

L’assuré doit, dans un premier temps, demander et vérifier son relevé de carrière.

Si l’assuré remplit les conditions du dispositif, il reçoit une attestation de situation justifiant de son éligibilité au dispositif et peut faire une demande de retraite anticipée au titre du handicap.

La demande d’attestation de départ en retraite anticipée des assurés handicapés est à adresser à la caisse de retraite régionale dont dépend l’assuré. La demande doit être remplie, signée et renvoyée accompagnée des pièces justificatives attestant de l’incapacité de l’assuré pour la période concernée ou de sa reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé (RQTH).

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