Formulaire d'adhésion à l'assurance accident du travail de la CFE

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Formulaire d'adhésion à l'assurance accident du travail de la CFE

Un salarié expatrié doit impérativement effectuer les démarches pour s’affilié au système de protection sociale obligatoire du pays d’expatriation.

Il peut cependant, s’il le souhaite, adhérer, en complément, à une ou plusieurs des assurances proposées par la Caisse des français de l’étranger (CFE). Il bénéficiera alors, en cas d’accident du travail (AT) ou de maladie professionnelle (MP) :

  • D’une prise en charge de ses soins médicaux liés à l’accident du travail ou à la maladie professionnelle (dans la limite des tarifs de base de la Sécurité sociale française)
  • D’indemnités journalières (IJ) accident du travail/maladie professionnelle en cas d’arrêt de travail
  • D’une rente en cas d’incapacité permanente suite à un accident du travail ou une maladie professionnelle

Pour adhérer à l’assurance accident du travail de la CFE, le salarié doit remplir le bulletin individuel d'adhésion et l’adresser, avec les pièces justificatives demandées, à l’adresse suivante :

CFE
160 Rue des Meuniers
CS 70238 Rubelles
77052 Melun Cedex

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