Simulateur : calcul de la déduction fiscale Madelin pour perte d'emploi

MISE À JOUR LE : par Previssima
Simulateur : calcul de la déduction fiscale Madelin pour perte d'emploi
Accéder au simulateur

Le simulateur d’aide au calcul de la déduction fiscale au contrat Madelin perte d’emploi vous permet d’obtenir une première estimation du montant maximum des versements déductibles sur un contrat Madelin dédié à la couverture du risque de chômage. Réservés aux travailleurs indépendants non agricoles, les contrats Madelin permettent de financer les garanties de perte d’emploi.

Le calcul de la déduction fiscale maximale pour la garantie Madelin perte d’emploi pour une année se fait par rapport au revenu estimé de l’année en cours.

SIMULATEUR

Indiquer le revenu professionnel imposable (bénéfice net) estimé pour l’année 2025.

Indiquez le montant des cotisations retraite facultatives Madelin (vous-même et votre conjoint collaborateur) versées sur l'ensemble de l'année 2025.

Indiquez le montant des cotisations prévoyance-santé facultatives Madelin (vous-même et votre conjoint collaborateur) versées sur l'ensemble de l'année 2025.

Indiquez le montant de vos cotisations facultatives Madelin versées pour la perte d’emploi sur l'ensemble de l'année 2025 (uniquement le travailleur indépendant).

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.