Lettre de renonciation à un PERP

MIS À JOUR LE :
Lettre de renonciation à un PERP

La loi offre la possibilité à toute personne physique qui a adhéré à un Plan d’épargne retraite populaire (PERP) de renoncer à ce contrat. Pour cela, l’assuré dispose d’un délai de 30 jours calendaires à compter du moment où il est informé que le contrat est conclu.

La renonciation a un PERP n'est plus possible depuis le 1er octobre 2020 puisque ce contrat n'est plus commercialisé. En revanche, les assurés sociaux qui souhaitent se créer une épargne retraite peuvent se tourner vers les Plans d'épargne retraite (PER).

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.