Demande de liquidation de la retraite CARPIMKO

Le modèle de lettre ci-dessous permet de faire une demande de liquidation de la retraite auprès de la CARPIMKO, caisse de retraite des auxiliaires médicaux.
Les assurés qui souhaitent liquider leur retraite doivent adresser une demande en ligne, via le site web info-retraite. Il reste toutefois possible d'effectuer sa demande par écrit à la caisse autonome de retraite et de prévoyance des infirmiers, masseurs, kinésithérapeuthes, pédicures-podologues, orthophonistes et orthoptistes (CARPIMKO).
La demande doit être envoyée au plus tard au cours du trimestre civil précédant la date d'effet de la retraite. Pour une gestion rapide du dossier, la CARPIMKO conseille à ses assurés d'envoyer la demande dans les 6 mois avant la date d'attribution.
À la réception de la demande écrite, la CARPIMKO renvoie à l'assuré un formulaire de demande que l'assuré renverra complété, signé et accompagné des pièces justificatives demandées.
La demande de liquidation de la retraite vaut également pour la retraite complémentaire.
Lettre de demande de liquidation des droits à la retraite CARPIMKO :
Madame / Monsieur
Adresse
Code Postal et Ville
Service d’allocataire de la CARPIMKO
3 avenue du Centre
78 280 GUYANCOURT
[Lieu], le [Date]
Par lettre recommandée avec accusé de réception
Objet : Liquidation des droits à la retraite
Madame, Monsieur,
Par la présente lettre, je vous informe de ma volonté de faire valoir mes droits à la retraite.
À ce titre, je vous remercie de bien vouloir m’adresser un dossier de demande de pension de retraite et d’enregistrer que je demande la liquidation de mes droits à compter du [indiquer la date de cessation d’activité].
Dans l’attente et vous en remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
Prénom et Nom
Signature