Je désirais avoir un renseignement.
J'ai été placé en chômage depuis le 22/07 et cela par mail suite à mon envoi d'un certificat Isolement le 21/07.
Pour la reprise comment cela se passe s'il ? C'est l'employeur qui me contacte ou je dois travailler en télétravail (comme cela l'était avant) à la date du décret apparemment le 01/09 ?
Merci pour votre retour.
GU
GUY S
Plus
Spécialiste (8606 messages)
10h11
Plus
date d'inscription :16|01|2019
Profil :Retraité
Dans les questions réponses sur le site du ministère du travail il est précisé :" Les salariés vulnérables et les salariés cohabitant avec des personnes vulnérables continuent-ils à bénéficier du dispositif d’activité partielle ? Oui. Un décret pris en application de l’article 20 de la loi n°2020-473 du 25 avril 2020 de finances rectificatives viendra dans les prochaines semaines préciser la date définitive de fin du dispositif. Tant que ce décret n'est as paru vous continuez à bénéficier du dispositif de chômage partiel.
Sm
Smiley
Plus
Membre (3 messages)
07h35
Plus
date d'inscription :26|08|2020
Profil :Salarié
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Je souhaite juste savoir si c'est l'employeur qui nous recontacte ou pas lors de la fin du validité du certificat d'isolement ?
Merci
Cordialement
Sm
Smiley
Plus
Membre (3 messages)
10h34
Plus
date d'inscription :26|08|2020
Profil :Salarié
Bonjour,
Je viens de téléphoner au numéro "Covid" et à l'inspection du travail et tous 2 me donnent la même réponse date de reprise le 01/09 et pas de décret.
Par mesure de sécurité j'ai fait un mail à mon employeur afin qu'il me confirme bien la date de mon retour au travail/télétravail.
Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans
l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique
spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun
cas engager la responsabilité de Previssima.
RESTEZ INFORMÉ en recevant notre newsletter bimensuelle :
Actualités, sujets du moment, questions pratiques,...