Bonjour à tous J'essaie en vain suite téléchargement de l'application de ma carte vitale sur mon smartphone
Après avoir tout fait correctement cela m'informe, votre dossier est en cours de validation cela peut mettre 48 h vous en serez informé par mail Mais au bout de 48 h rien ne se passe J'ai desinstalee l' application puis de nouveau j'ai tout refait du début mais cela m indique toujours que la validation de mon dossier est en cours, je précise que ma CDI est au format CB et mon smartphone est très récent de 2025 Par contre pour mon mari j'ai réussi de suite Des personnes ont elles le même problème Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter Lisa
GU
GUY S
Plus
Spécialiste (8606 messages)
11h16
Plus
date d'inscription :16|01|2019
Profil :Retraité
Contactez votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie qui vous indiquera le service compétent pour vous apporter une aide.
Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans
l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique
spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun
cas engager la responsabilité de Previssima.
RESTEZ INFORMÉ en recevant notre newsletter bimensuelle :
Actualités, sujets du moment, questions pratiques,...