Problème avec application carte vitale

Membre supprimé

02h41
  • date d'inscription :26|03|2025
  • Profil :Retraité
Bonjour à tous
J'essaie en vain suite téléchargement de l'application de ma carte vitale sur mon smartphone 

Après avoir tout fait correctement cela m'informe, votre dossier est en cours de validation cela peut mettre 48 h vous en serez informé par mail 
Mais au bout de 48 h rien ne se passe 
J'ai desinstalee l' application puis de nouveau j'ai tout refait du début mais cela m indique toujours que la validation de mon dossier est en cours, je précise que ma CDI est au format CB et mon smartphone est très récent de 2025
Par contre pour mon mari j'ai réussi de suite
Des personnes ont elles le même problème 
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter 
Lisa
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
11h16
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Contactez votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie qui vous indiquera le service compétent pour vous apporter une aide.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.