Décret et chômage partiel ?

he

helsie

Membre (52 messages)
16h26
  • date d'inscription :27|08|2021
  • Profil :Salarié
Bonjour je reviens vers vous car j ai un souci avec ma société qui refuse le chomage partiel en disant qu il n y a aucun décret de sorti (je leur est dit de téléphoner au ministère de la santé ou tout autre ministère) je leurs est fournis les liens que vous nous avez fournis, cela ne marche pas il faut que je prenne mes vacances depuis le 1 février 2023 j attend de vos nouvelles avec impatience. PS la fonction publique n est pas la meme que le privé (réponse employeur) bon week end a +++
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
09h05
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Un décret est toujours en attente de parution. es dernières informations semble dire qu'il n'y aura pas de parution du décret.
Il semblerait (?) qu'il n'y aura pas de prolongation du chômage indemnisé pour les salariés en isolement en raison de la COVID après le 28/02/2023. Voir :  https://les-aides.fr/aide/Z5Rv3w/dreets/activite-partielle-des-salaries-reconnus-comme-vulnerables.html      

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.