Bonjour, J'avais une RQTH de 02/2016 au 02/2021. je sus en invalidité catégorie 2 depuis 02/2019. Je n'ai pas fait de renouvellement pour la RQTH car le médecin conseil de la CPAM avait dit en 2019 qu'avec l'invalidité, l'OETH remplaçait la RQTH. Je suis toujours en cdi et en arrêts maladie. Mon employeur veut savoir si j'ai fait un renouvellement de la RQTH (que je n'ai pas fait car le médecin conseil m'avait dit de ne plus faire de demande RQTH). Ma question est : Si je fourni l'attestation OETH à mon employeur, est-ce cela sera bien pris en compte ? Ps : il est inscrit sur le formulaire RQTH feuillet (E), qu'il est inutile de faire une demande RQTH si on est en Invalidité car "OETH VAUT RQTH". Merci de m'avoir lu et pour votre réponse. Cordialement.
GU
GUY S
Plus
Spécialiste (8693 messages)
10h01
Plus
date d'inscription :16|01|2019
Profil :Retraité
Effectivement vous pouvez transmettre à votre employeur l'attestation OETH qui vous sera fourni par votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM)
Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans
l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique
spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun
cas engager la responsabilité de Previssima.
RESTEZ INFORMÉ en recevant notre newsletter bimensuelle :
Actualités, sujets du moment, questions pratiques,...