Dois je repartir au travail ou non?

MI

MIGUEL NICOLE

Membre (8 messages)
13h14
  • date d'inscription :28|08|2020
  • Profil :Salarié

Bonjour,je suis une personne à risque (syndrome néphrotique)isolée depuis le 1er mai.on me dit qu'il faut que je retourne travailler au 1er septembre ;donc je voudrais savoir si je dois aller au travail ou ai je droit à rester en isolement ??

Na

Naropa

Expert (17 messages)
08h03
  • date d'inscription :10|07|2020
  • Profil :Salarié

Bonjour,
Selon le decret, si votre patologie n'est pas dans la nouvelle liste des personnes vulnérables, vous devez retourner au travail. Attention, depuis le 1er septembre, il n'y a plus de chômage partiel pour les personnes vulnérables qui ne sont pas dans la liste. Je vous conseille de revoir votre médecin traitant et le médecin de la médecine du travail, ce que j'ai fait. Ils peuvent vous proposer soit un arrêt de travail, soit un temps partiel thérapeutique, mais dans les 2 cas vous perdrez du salaire. Moi à cause de cette perte de salaire importante j'ai dû reprendre et je suis en contact direct avec du public. Du coup le médecin du travail s'est déplacée hier sur mon lieu de travail afin de voir si tous les gestes barrières étaient respectés, et si mes collègues gardaient leur distances avec moi, très compliqué à faire quand on est dans un petit commerce!!!! Du coup chaque jour depuis le 1er je vais travailler la peur au ventre et je croise les doigts pour ne pas l'attraper. Donc bonne chance à vous et j'espère que ces infos vous seront utiles.
Soyez prudent.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.