Dois-je adhérer à la mutuelle d'entreprise ?

Pi

Pilet

Membre (1 messages)
18h15
  • date d'inscription :22|04|2024
  • Profil :Salarié
Bonjour,
Depuis février 2024,j'ai adhéré à la mutuelle d'entreprise obligatoire de mon mari comme ayants droits.
En avril 2024,je commence un nouvel emploi en CDI,et on m'impose la mutuelle d'entreprise, comment puis je refuser d'y adhérer puisque je suis déjà assuré avec mon mari.
Je vous remercie de vos réponses.
A bientôt 
Hélène 
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
07h57
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Si votre adhésion à la mutuelle santé de l'entreprise de votre mari est obligatoire vous pouvez demander d'être dispensée de l'adhésion à la complémentaire santé (mutuelle) de votre entreprise. Voir l'article : 
Salarié : puis-je refuser d'adhérer à la mutuelle d'entreprise obligatoire ?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.