Covid : personnes vulnérables ASA jusqu’à quand

So

So

Membre (1 messages)
08h21
  • date d'inscription :16|05|2021
  • Profil :Fonctionnaire
je suis enseignante et placée en ASA depuis octobre 2020. Jusqu'à quand je suis en ASA ? Jusqu'au 2 juin 2021? Apres?  car je sais qu'un décret peut prolonger jusqu'au 31 octobre 2021 mais peut être avant.
J'aimerais le savoir avant car j'angoisse de reprendre.
merci de vos réponses 
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
10h52
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Un amendement au projet de loi de sortie de crise sanitaire, en cours de discussion au parlement  à été déposé par le gouvernement. Les arrêts dérogatoires pour l'isolement en cas de COVID sont prolongés jusqu'au 31/10/2021. Cette prolongation sera appliquable quand la loi sera publiée.
Ti

Titia57

Membre (4 messages)
11h18
  • date d'inscription :12|12|2020
  • Profil :Fonctionnaire
Bonjour, l'amandement concernant la prolongation est il acté? Je ne trouve rien a ce sujet. J'aimerai savoir si je vais pouvoir rester en ASA, ou si je dois demander un arret maladie a mon medecin en attendant de recevoir ma 2ème dose de vaccin. 
El

Eli31

Membre (2 messages)
12h40
  • date d'inscription :19|05|2021
  • Profil :Fonctionnaire
Bonjour, en ASA également, où pourrons-nous trouver le texte de loi qui défini la date limite d'ASA ?
Merci 
Fr

FrenchEnglishTeacher

Membre (1 messages)
14h07
  • date d'inscription :19|05|2021
  • Profil :Fonctionnaire
Enseignant titulaire, académie de Lille, mon CDE vient de me demander une prolongation de "mon ASA covid" jusqu'au grandes vacances. Il a besoin d'un certificat médical qui spécifie "vulnérabilité + isolement + prolongation de "ASA covid" jusqu'au grandes vacances pour l'envoyer au rectorat.

Chef humain et compréhensif, je précise.
Ne

Newliberty27

Membre (1 messages)
09h33
  • date d'inscription :21|05|2021
  • Profil :Fonctionnaire
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.

Je n'aurai ma deuxième dose de vaccin que le 23 juin et il faut 2 mois pour que cela soit vraiment efficace.

J'ai envoyé un message à un syndicaliste actif mais pas de réponse car je crois qu'il n'en n'a pas non plus. À mon avis, nous ne serons pas avant le 27 mai, date de la promulgation de la nouvelle lois.

Bon courage à vous et j'espère que nous aurons bientôt une réponse.
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
07h26
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
En continuation de ma précédente réponse : Les députés ont ramenés cette date au 30/09 et les sénateurs au 30/06. Le texte doit repasser devant les députés. Cette prolongation sera appliquable quand la loi sera publiée au journal officiel.
Cy

Cycy34

Membre (4 messages)
10h56
  • date d'inscription :24|05|2021
  • Profil :Fonctionnaire
Sur la page service public , il y a une mise à jour (vérification) en date du 21 Mai 2021.
Cy

Cycy34

Membre (4 messages)
10h57
  • date d'inscription :24|05|2021
  • Profil :Fonctionnaire
les liens ne fonctionnent pas sur cette page ??
Cy

Cycy34

Membre (4 messages)
16h29
  • date d'inscription :24|05|2021
  • Profil :Fonctionnaire
Pour les personnes placées en ASA depuis un moment, elles continuent à bénéficier de l'ASA après le 1er juin 2021 tant qu'un nouveau décrêt modifiant les autorisations d'absences n'est pas paru.

Cordialement.
Oh

Oh

Membre (5 messages)
12h57
  • date d'inscription :09|06|2021
  • Profil :Fonctionnaire
Le nouveau décret est paru le 16 juin.personnes vulnérable la date de fin est le 30 septembre 2021
Da

Damien29

Membre (10 messages)
21h14
  • date d'inscription :20|05|2021
  • Profil :Salarié
La prise en charge niveau salaire des vulnerables reste elle pareil du coup ?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.