Congés pour rendez-vous médicaux

mc

mccdu92

Membre (23 messages)
21h22
  • date d'inscription :23|06|2021
  • Profil :Fonctionnaire
Bonjour,
J'ai fait une reprise de travail avec prolongation de soin suite a un accident de travail, j'ai un suivi et des rv medicaux par rappport à sa, esdt ce en tant que fonctionnaire je dois poser en congès ou as - t- on droit à des congès special "medical" merci
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
10h42
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Les soins suivant un accident du travail ne se font pas sur le temps de travail et le temps qui y est consacré n'est pas pris en charge par l'employeur...ni par la CPAM.
Si le rendez-vous est contraint et cela arrive souvent avec un spécialiste, le salarié peut prendre un jour de congé avec l'accord de l'employeur. Ou l'employeur opère une retenue sur salaire. En revanche, l'employeur ne pourra valablement sanctionner un salarié absent pour un rendez-vous médical, sous réserve qu'il le justifie par la production d'un certificat.

Membre supprimé

11h26

Un site de rencontre est un lieu destiné aux personnes ouvertes d'esprit. Ici, vous pouvez être vous-même sans crainte, sans dissimuler vos véritables intérêts et passions. La sincérité est ce qui attire les gens et les incite à rester en contact. Vous pouvez consulter le site mytilene site de rencontre si cela vous intéresse. Ne cherchez pas à atteindre l'image « idéale », mieux vaut être honnête et authentique. Vous trouverez alors ceux qui vous apprécient tel que vous êtes.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.