Dans un premier temps je remercie ce site & le forum pour toutes les infos transmises depuis cette pandémie, sur les mesures prises (textes décrets), en rapport à cette période difficile pour tous, en vous lisant, d'ailleurs certains d'entre vous sont très pointus sur les questions relatives à l'ASA, merci à Ricou et d'autres qui répondent volontiers à nos interrogations.
Comme d'autres de mes collègues, en ASA (collectivité territoriale) se posent la question de devoir ou pas poser les C.A avant le 31/12/2021.
D'après vous ? Merci pour vos réponses -
GU
GUY S
Plus
Spécialiste (8606 messages)
11h18
Plus
date d'inscription :16|01|2019
Profil :Retraité
Vous devez poser vos dates de congés annuels pour le 31/12/2021.
Je
Jeannet
Plus
Membre (14 messages)
13h29
Plus
date d'inscription :10|11|2021
Profil :Fonctionnaire
Bonjour Guy S
Désolé, je pense m'être mal exprimée, ce sont les congés non pris 2021 cause en ASA, que deviennent-ils ?, sont- ils reportables sur 2022, en cas de reprise ..?
GU
GUY S
Plus
Spécialiste (8606 messages)
10h06
Plus
date d'inscription :16|01|2019
Profil :Retraité
L'administration peut imposer la prise de 10 jours de congés pendant la période de crise sanitaire. Les congés non pris pour les personnes en ASA peuventêtre reportés.
Je
Jeannet
Plus
Membre (14 messages)
01h20
Plus
date d'inscription :10|11|2021
Profil :Fonctionnaire
Merci GUY S pour votre réponse, apparement des congés non pris sont perdus d'après la RH, même si l'agent en ASA souhaite les poser courant décembre, je vois qu'ils peuvent être reportés.
Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans
l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique
spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun
cas engager la responsabilité de Previssima.
RESTEZ INFORMÉ en recevant notre newsletter bimensuelle :
Actualités, sujets du moment, questions pratiques,...