validation des trimestres aquis l'année précédente
ma
manuery
Plus
Membre (22 messages)
19h31
Plus
date d'inscription :20|09|2023
Profil :Salarié
profession :hôte de caisse
genre :male
Bonjour,
Mes trimestres quotisés en 2024 viennent tout juste de s'additioner au compteur de ma carrière sur le site "lassuranceretraite.fr" (le 1er avril) j'ai à présent 137 trimèstres cotisés, mais ces 4 nouveaux trimèstres on été acquis l'an dernier !!
Cela signifit-il que pour chaque année de cotisation, il faut attendre début avril pour que les trimèstres soient validés ou le sont ils déjà au 1er janvier, meme si je compteur n'est pas ecnore mis à jour ?
merci à vous de m'éxpliquer
Wa
WalkingFred
Plus
Spécialiste (5401 messages)
20h21
Plus
date d'inscription :09|01|2020
Profil :Assimilé salarié
Les trimestres sont validables dès lors qu'ils sont cotisés. Il n'y a pas besoin de les voir apparaître pour qu'ils puissent compter. A partir de cette année, on verra apparaître les salaires de l'année en cours, et donc les trimestres afférents également. Le salaire de janvier 2025 va apparaître sous quelques jours. A terme, un mois de salaire sera visible 6 semaines après la fin de l'échéance. C'est le cas depuis des années pour les ChequeEmploiService et les PAJE emploi des assistantes maternelles.
Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans
l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique
spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun
cas engager la responsabilité de Previssima.
RESTEZ INFORMÉ en recevant notre newsletter bimensuelle :
Actualités, sujets du moment, questions pratiques,...