Travailleur Handicapé, ne peut plus travailler, trop de douleurs.

Le

Lemaitre

Membre (1 messages)
15h40
  • date d'inscription :30|05|2021
  • Profil :Artisan-Commerçant
Bonjour,

suite a un grave accident du trvavail en 2005 ( chute du cinquieme étage sur le bitum) j'ai passé 5 ans en milieu hospitalier. J'ai pu reprendre mon travail dans des conditions spécifiées mais mon état s'est nettement agravé. Mes douleurs aux pieds ne me permettent plus de travailler.
Aucun de mes collegues ne veut reprendre notre activité, je dois donc fermer notre petite entreprise.

Mon gros probléme est de trouver une aide administrative pour me diriger dans mes démarches pour prendre ma retraite anticipée.  

Merci de me lire.      Henri Lemaitre
Wa

WalkingFred

Spécialiste (5400 messages)
18h27
  • date d'inscription :09|01|2020
  • Profil :Assimilé salarié
Quelle est votre  question exactement ? votre besoin ?
Qu'entendez-vous par "aide administrative" ? 
Une aide pour préparer le dossier de retraite ou une aide pour vendre/reprendre l'entreprise ? Il n'y a rien de clair dans votre texte...
Vous parlez de retraite anticipée : on ne sait ni votre âge, ni votre nombre de trimestres, ni si vous avez la reconnaissance de travailleur handicapé, ni si vous avez une rente accident du travail et/ou une pension d'invalidité, ni si vous êtes salarié ou indépendant...
En fait, il n'y a aucun élément qui puisse permettre de commencer à vous répondre.
Merci d'apporter des précisions.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.