Relevé de situation pour les parties de chômage et maladie

ya

yanli

Membre (10 messages)
20h53
  • date d'inscription :28|03|2022
  • Profil :Salarié
Bonjour!
sur mon releve de situation, il manque le montant de la partie de chomage et conge maladie. Est ce qu'il faut completer? 
cordialement!
yanli
GU

GUY S

Spécialiste (8654 messages)
08h24
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
En créant votre compte sur le site de l'assurance retraite vous pouvez demander à mettre à jour votre relevé de carrière. Voir : Je crée mon espace personnel
ya

yanli

Membre (10 messages)
20h56
  • date d'inscription :28|03|2022
  • Profil :Salarié
est ce qu'il est nessaisser de complete le dossier avec les montant de conge maladi et aloocation chomage?
Wa

WalkingFred

Spécialiste (5455 messages)
18h56
  • date d'inscription :09|01|2020
  • Profil :Assimilé salarié
Il est tout à fait normal que les sommes correspondant aux allocations chômage et aux IJ maladie ne figurent pas sur votre relevé de carrière. Ce sont des prestations sur lesquelles il n'est pas prélevé de cotisation vieillesse pour le régime de base, qui valide cependant gratuitement les trimestres correspondant dans la limite de 4 trimestres par an, il y a 1 trimestre de chômage pour 50 jours indemnisés et un trimestre de maladie pour 60 jours indemnisés).
ya

yanli

Membre (10 messages)
20h50
  • date d'inscription :28|03|2022
  • Profil :Salarié

D'abord pour votre reponse. 
Je suis desole, je n'ai pas tres bien compris. Si j'ai bien compris, ils sont compte pour le trimeste, mais le revelu ne compte pas, m'est ce pas? Dans ce cas, c'est pas la peine de completer avec le somme que j'ai recu dans le partie revelu? 
Cordialement!
Wa

WalkingFred

Spécialiste (5455 messages)
18h50
  • date d'inscription :09|01|2020
  • Profil :Assimilé salarié
Les sommes sont sans incidence, inutile de les indiquer. S'il y a vos trimestres de chômage et de maladie, c'est le maximum que vous puissiez avoir. Qu'on ait 50 ou 6000 euros de chômage par mois, c'est pareil sur un relevé de carrière du Régime Général. Idem pour les IJ maladie.
ya

yanli

Membre (10 messages)
11h39
  • date d'inscription :28|03|2022
  • Profil :Salarié
merci beaucoup!

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.