Retraite progressive Envoi dossier

St

Stéphane59430

Membre (1 messages)
16h07
  • date d'inscription :05|10|2025
  • Profil :Salarié
Bonjour à tous, logiquement sur le site ma retraite on trouve un lien de dépôt de dossier simultanément au différents organismes, sauf que le site indique qu'il n'est pas à jour, a priori il vaut mieux envoyer les demandes en informatique, alors que faut-il faire, les envoyer par courrier ou individuellement par mail aux divers organismes, merci d'avance pour vos réponses.
GU

GUY S

Spécialiste (8681 messages)
07h38
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Dans ce cas il est peut être préférable d'envoyer la demande par courrier aux caisses de retraite dans lesquelles vous avez cotisé.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.