Retraite : Majoration pour enfants AGIR ARRCO

Jo

Jos34

Membre (15 messages)
11h39
  • date d'inscription :13|08|2023
  • Profil :Retraité
Bonjour, j'ai commencé a travaillé en 1975 et terminé en 2020 avec tous mes trimestres,j'ai élevé 5 enfants et obtenu 6149,67 points bruts. De combien aurait du être ma majoration et es il possible de reverifier aupres de l agir arrco.
MERCI
tc

tc

Spécialiste (2332 messages)
13h03
  • date d'inscription :28|01|2022
  • Profil :Retraité
Comme indiqué sur votre autre message, voir : https://www.agirc-arrco.fr/mes-services-particuliers/les-experts-retraite/parole-experts/retraite-majorations-enfants/
Pour les droits (points) obtenus depuis 2012, c'est 10% pour 3 enfants et plus, entre 1999 et 2011 c'est 5% pour 3 enfants et plus, avant 1999 cela dépend de la caisse, il y en avait une quarantaine avant leur fusion dans l'arrco, certaines n'avaient pas de majoration enfant. Au final ce que vous obtenez, c'est la moyenne de ces 3 périodes.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.