Retraite anticipée rqth 2000

lu

lucky501

Membre (6 messages)
18h36
  • date d'inscription :25|04|2022
  • Profil :Salarié
Bonjour.  Je viens de recevoir ma notification de ma retraite anticipée à 60 ans pour incapacité permanente suite à un accident du travail le 1 avril 1998 je suis reconnu rqth 60% depuis le novembre 2000. Le calcul du montant régime général me fait une décote sur les durées trimestres 162 sur 172 et ne met pas de majoration. Vous pouvez m'indiquer si le calcul est normal. Merci 
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
08h04
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Si vous n'avez pas la totalité des trimestres requis après calcul de votre retraite en fonction de votre nombre de trimestres une majoration de trimestres est appliquée. Cette majoration est égale au nombre de trimestres cotisés en période d'handicap/nombre de trimestres validés.
lu

lucky501

Membre (6 messages)
09h07
  • date d'inscription :25|04|2022
  • Profil :Salarié
merci de votre réponse

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.