Retard de notification CNAV et préavis de départ à la retraite

Li

Lidia05

Membre (1 messages)
21h07
  • date d'inscription :12|04|2021
  • Profil :Salarié
Bonjour, je pars à la retraite le 1er juillet 2021, j'ai envoyé ma demande à la CNAV le 6 janvier dernier et depuis je n'arrive pas à obtenir de confirmation de la part de la CNAV pour ma demande à cette date.
J'ai un préavis de deux mois à respecter pour annoncer à mon patron mon départ à la retraite soit avant la fin avril.
Dois je tout de même annoncer mon départ à la retraite à mon employeur sans avoir reçu la confirmation de la part de la CNAV?
Wa

WalkingFred

Spécialiste (5400 messages)
22h53
  • date d'inscription :09|01|2020
  • Profil :Assimilé salarié
Qu'appelez-vous "confirmation" ? La CNAV n'envoie pas de "confirmation"... un accusé de réception, oui, puis une notification d'attribution, ou une proposition de retraite à taux minoré, mais pas une "confirmation".
Vous avez demandé une retraite pour le 01/07/2021 : vous devez quand même bien savoir si vous partez en retraite puisque vous avez déposé un dossier...
Si c'est une retraite à partir de 62 ans, si vous avez l'âge requis au point de départ, rien ne peut s'opposer à votre retraite. Si c'est une retraite anticipée, vous avez normalement demandé et obtenu au préalable une attestation de retraite anticipée possible à partir d'une certaine date. De quelle "confirmation" avez-vous donc besoin ?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.