Questionnaire de residence cnav

DI

DIA DJI

Membre (2 messages)
12h43
  • date d'inscription :18|12|2019
  • Profil :Retraité
Bonjour,
Je souhaite savoir comment resemble un questionnaire de residence cnav.
Car je souhaite de quoi sagit'il
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
08h32
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Les étrangers qui résident en France (Métropole et départements d'outre-mer) doivent justifier de la régularité de leur séjour pour un avantage de vieillesse ou l'allocation de veuvage. C'est l'article D 615-1 du code de la Sécuriré Sociale qui fixe les justificatifs à fournir. 
Pour le versement des pensions des personnes résidents à l'étranger :  Lors du 1er paiement de sa prestation, l'assuré qui réside à l'étranger doit fournir une attestation qui justifie son existence et sa résidence. Cette attestation est complétée par l'autorité locale compétente du pays de résidence. L'adresse indiquée doit correspondre à celle des éléments du dossier.  Pour les paiements suivants, une attestation d'existence à compléter est envoyée une fois par an au plus à l'intéressé, quelle que soit sa nationalité.
Voir l'imprimé : attestation pour le paiement des retraites
DI

DIA DJI

Membre (2 messages)
12h07
  • date d'inscription :18|12|2019
  • Profil :Retraité
Merci beaucoup

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.