Quand droit au minimum contributif

je

jean jacques Martinez

Membre (2 messages)
14h05
  • date d'inscription :27|09|2021
  • Profil :Retraité
Je suis né en 1958, le taux de ma retraite est de 38,75%, nr de trimseste 107, montant 246,09 mensuel, 
Wa

WalkingFred

Spécialiste (5455 messages)
19h11
  • date d'inscription :09|01|2020
  • Profil :Assimilé salarié
Le minimum contributif ne concerne que les retraites à taux plein. Avec 38,75% de taux de calcul, vous n'êtes donc pas au taux plein. Vous n'aurez le taux plein que si vous prenez votre retraite à 67 ans ou si vous êtes reconnu inapte au travail.
Ar

Arlindo

Membre (1 messages)
23h51
  • date d'inscription :31|10|2021
  • Profil :Retraité
je suis ne a 1962 je cotisé 17 ans o portigal je suis ontree onfrance on 2ooo depui 6 de 2019 je iune envalidite categorie 2 se con lage legal de partir en retrete e combien je ve tuchee
Wa

WalkingFred

Spécialiste (5455 messages)
07h24
  • date d'inscription :09|01|2020
  • Profil :Assimilé salarié
Pouvez-vous poser votre propre question au lieu de vous accrocher à une question qui n'a rien à voir avec la vôtre ? De plus, vous n'indiquez même pas le nombre d etrimestres que vous avez validés à chaque caisse : aucune chance de pouvoir apporter un début de réponse.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.