Problème technique pour accéder au dossier demande retraite en ligne
CH
CHATOUNETTE
Plus
Membre (23 messages)
10h19
Plus
date d'inscription :06|10|2022
Profil :Sans activité
Bonjour, c'est la panique. Je dois constituer mon dossier de retraite en ligne à partir du 1er décembre 2022 (pour retraite le 1er juin 2023). j'ai utilisé la connection par franceconnect et en utilisant mon mot de passe Amélie. J'ai eu la fâcheuse surprise de me demander de créer mon compte retraite alors qu'il est déjà créé depuis un bon moment. J'ai appelé un conseiller de l'assurance retraite qui me dit de faire la manipulation mot de passe oublié (pour avoir un autre mot de passe), je l'ai fait mais cela ne marche pas. Pouvez-vous me communiquer le numéro de téléphone d'un technicien en informatique qui peut me résoudre le problème technique. En vous remerciant.
Membre supprimé
15h27
date d'inscription :18|11|2022
Profil :Retraité
Puisque vous avez réussi à vous connecter à votre espace personnel sur le site de www.lassuranceretraite.fr il vous suffit une fois connecté d'utiliser la messagerie pour signaler votre problème.
tc
tc
Plus
Spécialiste (2379 messages)
17h00
Plus
date d'inscription :28|01|2022
Profil :Retraité
En lisant la question moi je comprends @CHATOUNETTE n'a pas réussi à se connecter.
tc
tc
Plus
Spécialiste (2379 messages)
17h03
Plus
date d'inscription :28|01|2022
Profil :Retraité
Le mieux serait de rappeler les conseillers assurance retraite. Un technicien informatique, certes pourrait avoir plus de compréhension du problème, en général, mais pas particulièrement par rapport au site lassuranceretraite.fr, et encore, il faudrait qu'il soit avec vous devant votre écran.
Wa
WalkingFred
Plus
Spécialiste (5455 messages)
20h23
Plus
date d'inscription :09|01|2020
Profil :Assimilé salarié
Et puis un bon vieux dossier en papier fait exactement la même chose. Donc paniquer est peut-être un peu exagéré. Pour une retraite ai 01/06/23, il n'est en aucun cas obligatoire de déposer le dossier en décembre... Pas de quoi paniquer, rassurez-vous.
Mi
Miky
Plus
Expert (129 messages)
20h27
Plus
date d'inscription :31|10|2022
Profil :Salarié
Appelez le 3960, ils y a un numero dédié pour les pb de connexions au site de l'assurance retraite. Ils vous le donneront et ces derniers pourront vous débloquer.
Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans
l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique
spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun
cas engager la responsabilité de Previssima.
RESTEZ INFORMÉ en recevant notre newsletter bimensuelle :
Actualités, sujets du moment, questions pratiques,...