Problème retraite et covid

ca

cadnum

Membre (31 messages)
15h23
  • date d'inscription :12|03|2022
  • Profil :Micro-entrepreneur
Bonjour,
Je me demande si quelqu'un peut clarifier cela.
Après avoir examiné ma situation, la CARSAT m'a retiré 1 trimestre. C'est parce que je payais le reste de mes mensualités pour 2021 après 2023 lorsque j'ai commencé ma retraite.
Ce qui, je le sais, est la situation "normale" Mais j'ai fait cela parce que l'URSSAF m'y a autorisé en raison de ma situation à cause du covid.
Est-ce que cela ne change rien ?


Cordialement. 2.15.0.0
Wa

WalkingFred

Spécialiste (5409 messages)
19h49
  • date d'inscription :09|01|2020
  • Profil :Assimilé salarié
Les souplesses accordées par l'URSSAF pendant la période du COVID n'ont pas modifié la législation retraite.
ca

cadnum

Membre (31 messages)
15h00
  • date d'inscription :12|03|2022
  • Profil :Micro-entrepreneur
Merci. 2.15.0.0

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.