Prise en compte bonifications militaires dans calcul retraite fonctionnaire
TLM
- date d'inscription :20|02|2025
- Profil :Fonctionnaire
Ma question est peut être redondante, mais chaque carrière est particuliére suivant les individus.
Aussi je me permet de vous demander si en tant que fonctionnaire, mes bonifications militaires déjà prises en compte dans la pension militaire que je touche depuis que j'ai quitté l'armée en 2003, seront à nouveau prises en compte pour le calcul de ma future retraite dans la fonction pulique térritorriale en mai 2026. En effet dans mon dossier retraite de fonctionnaire il y a un item : Bénéfices de campagne, mais aucune des miennes n'y apparait.
Mon résumé de carrière militaire octobre1982/ aout 2003 :
20ans 9mois 5jours Marine Nationale dont 17ans 6mois 1O jours de bonifications
Ma carrière dans la fonction publique térritoriale :
23 ans en mai 2026.
Je suis né le 15/06/1965
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
TLM
GUY S
- date d'inscription :16|01|2019
- Profil :Retraité
TLM
- date d'inscription :20|02|2025
- Profil :Fonctionnaire
Merci pour votre réponse, mais en interrogeant le service des pensions militaires, ce dernier m'a répondu que mes bonifications militares sont déjà prises en compte sur ma pension militaire, elles ne pourront pas être à nouveau prises sur ma retraite de la fonction publique térritoriale.
Etes vous d'accord avec cette réponses.
Merci d'avance pour votre réponse
WalkingFred
- date d'inscription :09|01|2020
- Profil :Assimilé salarié
Oui, ça compte pour déterminer le taux, mais non, ça ne devient pas un trimestre civil puisque c'est un trimestre militaire.
TLM
- date d'inscription :20|02|2025
- Profil :Fonctionnaire
Merci pour ces précisions qui eclaircissent mon chemin vers une fin d'activité, sans rechercher les documents justifiant mes bonifications pour la caisse de de retraite de la fonction publique térritoriale.
Passez un très belle journée
TLM
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.
Une erreur est survenue : This operation cannot be processed, the application is blocked. Contact us to unblock it.
Une erreur est survenue : This operation cannot be processed, the application is blocked. Contact us to unblock it.
Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.
RESTEZ INFORMÉ en recevant notre newsletter bimensuelle :
Actualités, sujets du moment, questions pratiques,...
GRATUITE
SANS SPAM