Premier versement étrange de la retraite progressive
DDenis
- date d'inscription :13|12|2024
- Profil :Salarié
Rien ne change jusqu'à aujourd'hui, où j'ai reçu un premier paiement, qu'elle a dit avoir effectué elle-même, ce que je trouve particulièrement étrange car j'ai cru comprendre que les paiements étaient automatiques et contrôlés.
J'ai vérifié mon compte et le virement est là avec le montant correct, cependant le donneur d'ordre n'est pas CARSAT mais le nom de mon conseiller. Je trouve cela extrêmement étrange et j'ai donc contacté ma banque et la banque à partir de laquelle l'argent a été transféré et aucune des deux n'est en mesure de me dire si ce compte appartient effectivement à la CARSAT.
Cela vous semble-t-il normal ? Je ne sais pas qui contacter à ce sujet car à chaque fois que je contacte la CARSAT, ils me transfèrent à mon conseiller et me demandent d'être patiente
GUY S
- date d'inscription :16|01|2019
- Profil :Retraité
WalkingFred
- date d'inscription :09|01|2020
- Profil :Assimilé salarié
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.
Une erreur est survenue : This operation cannot be processed, the application is blocked. Contact us to unblock it.
Une erreur est survenue : This operation cannot be processed, the application is blocked. Contact us to unblock it.
Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.
RESTEZ INFORMÉ en recevant notre newsletter bimensuelle :
Actualités, sujets du moment, questions pratiques,...
GRATUITE
SANS SPAM