ORGANIMES PAYEURS (CAF...) repondent pas au courrier; formulaire pour allocation logemenf

An

Anne01

Membre (1 messages)
22h12
  • date d'inscription :13|05|2019
  • Profil :Retraité

Je suis un usager "papier" (je n'utilise pas internet pour faire mes demarches pour diverses raisons, incluant medicale, malvoyante, ignorance, financieres, etc..). Comme les organismes PAYEURS ne vous repondent jamais a vos courriers (et on s'etonne qu'il y ait 35% de beneficiaires de tous ordres qui ne demandent pas leurs driots), je ne peux me deplacer a une agence CAF, les recherches pour le formulaire demande Allocation Logement ..840-07 n'est VISIBLE/ACCESSIBLE NULLE PART (ils le cachent bien pour forcer les gens a utiliser internet) et bien sur pas de reponse a mes courriers!!! Par contre, tous les autres perimes/archives on peut les trouver!!! Eugenisme social et societal?!?? Economies san le dire??!! Et c'et la CAF92 la plus riche de Frane... C'est lphopital qaui se flute de la charite, puis l'eugenisme...Merci si vous avez un lien pour ce formulaire et les certificats medicaux et autres documetn connexes a ce formulaire AL en cours de validite. Cela fait 3 ans qu'ils ne m'ont pas repondu.

GU

GUY S

Spécialiste (285 messages)
22h01
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité

Les liens pour les aides au logement : Formulaire de déclaration de situation pour les prestations familiales et les aides au logement (cerfa 11423*06) ou Formulaire de demande d'aide au logement (cerfa n°10840*06).
Si suite à vos demandes vous n'obtenez aucune réponse vous pouvez saisir, par lettre recommandée avec accusé de réception la Commission de recours amiable qui aun délai de 2 mois pour vous répondre. Passé ce délai vous pouvez saisir le tribunal en charge des affaires de Sécurité Sociale. La procédure est gratuite et ne nécessite pas le recours à un avocat. 

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.