Bonjour, en retraite de la fonction publique depuis le 01/03/2025, j'ai bien perçu le montant de la pension prévu par le simulateur pour le mois d'avril. Pour le mois de mai, il ne m'a rien été versé. Le service en charge de cette prestation ne répond pas aux appels. Renseignements pris, il semblerait qu'un problème informatique soit à l'origine de ce problème et affecte des centaines de personnes. J'ai contacté le service par mail et aucune réponse concrète n'est portée. Savez-vous quels sont mes moyens de recours ?
GU
GUY S
Plus
Spécialiste (8606 messages)
08h03
Plus
date d'inscription :16|01|2019
Profil :Retraité
Malheureusement il va falloir attendre le rétablissement du système informatique.
Pa
Pascal Anglade
Plus
Membre (3 messages)
20h40
Plus
date d'inscription :30|11|2021
Profil :Retraité
Bonjour, pour ceux qui n'ont rien à répondre ... Merci de ne pas vous sentir obligé de dire des évidences !!!
Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans
l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique
spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun
cas engager la responsabilité de Previssima.
RESTEZ INFORMÉ en recevant notre newsletter bimensuelle :
Actualités, sujets du moment, questions pratiques,...