Bonjour, j'ai fait une demande de mise à jour de ma carrière sur le site info-retraite. La demande est à l'état transmise depuis le mois de février. Sur le site info-retraite, il y a marqué que la demande a été transmise à l'assurance retraite et à la complémentaire agirc-arrco. Mais quand je me connecte sur l'assurance retraite, je ne vois rien dans suivi des demandes. Je souhaiterais savoir si nous devons faire la demande directement sur le site de l'assurance retraite aussi car moi j'ai fait la demande sur le site info-retraite.
GU
GUY S
Plus
Spécialiste (8606 messages)
08h14
Plus
date d'inscription :16|01|2019
Profil :Retraité
Votre demande a bien été reçue par l'assurance retraite. Son traitement peut être long.
em
emre
Plus
Membre (2 messages)
12h50
Plus
date d'inscription :17|01|2021
Profil :Salarié
Merci pour votre retour. La mise à jour sur info-retraite suffit-elle ? Ou faut-il faire la mise à jour sur l'assurance retraite aussi ?
Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans
l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique
spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun
cas engager la responsabilité de Previssima.
RESTEZ INFORMÉ en recevant notre newsletter bimensuelle :
Actualités, sujets du moment, questions pratiques,...