Les attributions de trimestres pour enfants dans les secteurs privé et public

av

avasya

Membre (15 messages)
18h14
  • date d'inscription :14|02|2023
  • Profil :Fonctionnaire
Bonjour,
Après une période dans le secteur privé je suis fonctionnaire  dans la fonction publique territoriale en catégorie active depuis 1995. j'ai deux enfants dont un né avant le 01.01.2004 pendant mon activité dans le public . Suivant le simulateur des agents de l'etat il semblerait que cela donne une bonification de 4 trimestres ? . Mes 2 enfants vont-ils me donner en plus 8 trimestres dans le privé (2x4) ?
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
09h56
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
Les trimestres pour enfants ne sont attribués que par un seul régime dans votre cas le régime des fonctionnaires. Vous aurez 8 trimestres pour vos deux enfants. 
av

avasya

Membre (15 messages)
10h19
  • date d'inscription :14|02|2023
  • Profil :Fonctionnaire
Bonjour, merci pour votre réponse cordialement.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.