La Carsat Sud Est - si vous n'avez besoin de rien appelez-les.
Fu
Futur Retraité
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Membre (1 messages)
12h02
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date d'inscription :28|08|2024
Profil :Sans activité
Savez-vous pourquoi pour une question et un sujet strictement identique, les conseillers du 3960 se contredisent les uns aux autres ? Depuis des mois, j'ai fourni tous les justificatifs afin que mon relevé de carrière soit mis à jour, j'ai expliqué que j'étais en situation de handicap et que je prétendais à la retraite anticipée en fournissant également avec le CERFA tous les justificatifs. Et j'ai eu tellement d'informations incomplètes, contradictoires, érronées au 3960, que je suis au bord de la dépression. Que ce soit via mon espace personnel ou avec les pseudos conseillers du 3960, rien n'y fait, attendre, attendre et peut-être mourrir pour leur simplifier la vie.
tc
tc
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Spécialiste (2352 messages)
12h19
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date d'inscription :28|01|2022
Profil :Retraité
Comme WalkingFred l'explique régulièrement sur ce forum, les Carsat travaillent avec des effectifs insuffisants. Les agents expérimentés traitent les dossiers de retraite avec très peu de contact direct avec les assurés. Les agents qui répondent au téléphone sont les plus jeunes, qui manquent eux, de formation, et d'expérience.
La Carsat va traiter en priorité une demande de retraite. Une demande de mise à jour de carrière à l'avance ne sera traitée que s'il y a des disponibilités.
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