J'ai travaillé à l'étranger

bl

blancblanc52

Membre (1 messages)
07h14
  • date d'inscription :02|05|2024
  • Profil :Salarié
Bonjour, 
J'ai travaillé en Suisse en 1986/87, sur mon compte retraite, l'année 1986 n'apparaît pas... Est-ce perdu, que faut-il faire dans ce cas. 
Cordialement. 
J. 
GU

GUY S

Spécialiste (8606 messages)
07h31
  • date d'inscription :16|01|2019
  • Profil :Retraité
De quel compte retraite parlez vous ? S'il s'agit de votre relevé de carrière en France vous pouvez ajoutez vos périodes de travail à l’étranger grâce au service « Corriger mon relevé de carrière » disponible sur votre compte retraite. Voir : https://www.info-retraite.fr/portail-info/sites/PortailInformationnel/home/actualites-1/vos-periodes-de-travail-a-letran.html

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.