Impossible d’envoyer la demande d'aspa

se

selmabadi75

Membre (20 messages)
11h52
  • date d'inscription :19|06|2020
  • Profil :Libéral
Bonjour 
En date du 02 Août 2024 j'ai déposé le dossier  dASPA de la personne depuis son espace abonneé mais il n'est toujours pas enregistré il est tjs dans la rubrique de messages envoyés 
Quel  conseil pouvez vous me donner sachant que son titre de séjour expiré le 04 septembre 2024 et la  notification de sa retraite  est du 20 juillet 2024 
je vous remercie de me répondre 
Dans l'attente de vous lire 
cordialement 
tc

tc

Spécialiste (2352 messages)
17h56
  • date d'inscription :28|01|2022
  • Profil :Retraité
Votre titre n'est pas cohérent avec la question. Si vous êtes bien passée par la procédure dépot de formulaire et avez joint le ledit formulaire rempli, et que vous le voyez, il est bien déposé. Il n'y a que 3 semaines que c'est réalisé. Et c'est une période de vacances. Nous n'avons aucun moyen de faire accélerer le traitement du dossier, qui doit suivre son cheminement normal.
se

selmabadi75

Membre (20 messages)
20h17
  • date d'inscription :19|06|2020
  • Profil :Libéral
Je vous remercie de votre réponse 
la personne s'est inquiété en le voyant dans les messages envoyés 
en tout cas merci bcp
cordialement 

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.