Impossible de contacter la carsat

fl

fleurs2000

Membre (1 messages)
16h44
  • date d'inscription :29|07|2021
  • Profil :Salarié

Bonjour  je n arrive pas à obtenir de réponse concrete de la CARSAT et meme pas au téléphone année de naissance 1960. Donc j ai signalé à plusieurs reprises que mon relevé de carrière n est pas à jour en plus j ai posé une question suite à une adoption plenière je peux prétendre à obtenir des trimestres supplementaires et éventuellement partir plus tot en retraite suite à la revue Capital retraite. 
Je vous remercie d avance pour votre réponse
Salutations distinguées FLEUR2000

Wa

WalkingFred

Spécialiste (1081 messages)
21h20
  • date d'inscription :09|01|2020
  • Profil :Assimilé salarié

C'est quoi, la question exactement ?
Vous dites que vous n'arrivez pas "à obtenir de réponse concrète de la CARSAT" mais avec une demande aussi floue et imprécise, ce forum ne pourra rien vous apporter de plus concret : on ne comprend pas ce que vous voulez savoir... Je lis et je relis votre texte, qui ne comporte presque pas de ponctuation, mais je ne comprends toujours pas ce que vous voulez savoir. Parce que sans ponctuation, vos phrases peuvent dire plusieurs choses...
Il n'y a pas de trimestre supplémentaire pour une adoption plénière en tout cas pas plus qu'avec un enfant biologique.
Et lire la revue Capital retraite ne fait pas partir plus tôt en retraite. Sinon, tout le monde serait abonné.
Donc, finalement, c'est quoi la vraie question que vous adressez à ce forum ?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.

Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum, commentaires et annuaire) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.