Est ce que la Reconnaissance de travailleur handicapé gêne le départ retraite carrière longue
Jujunior
- date d'inscription :31|01|2020
- Profil :Salarié
je viens d’être reconnu travailleur handicapé à 55 ans et 8 mois. Quel impact sur mon départ en retraite pour carrière longue, prévu à 60 ans, dans le cas où je ne retravaille plus ?
merci
WalkingFred
- date d'inscription :09|01|2020
- Profil :Assimilé salarié
GUY S
- date d'inscription :16|01|2019
- Profil :Retraité
Vous pouvez éventuellement obtenir un départ anticipé au titre du handicap si vous avez un taux d'handicap d'au moins 50% et une durée d'assurance cotisée et une durée d'assurance totale qui dépend de votre âge et de la date de départ en retraite. Voir : Conditions de la retraite anticipée pour handicap (salarié)
Jujunior
- date d'inscription :31|01|2020
- Profil :Salarié
Est ce que les 4. Trimestres maladie sont cumulables avec ceux du chômage ou du service ?
GUY S
- date d'inscription :16|01|2019
- Profil :Retraité
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour commenter.
Une erreur est survenue : This operation cannot be processed, the application is blocked. Contact us to unblock it.
Une erreur est survenue : This operation cannot be processed, the application is blocked. Contact us to unblock it.
Cet article issu de Previssima.fr est soumis au droit d'auteur, protégé par un logiciel anti-plagiat. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu, sans l’autorisation expresse de la société Previssima, est interdite. Les informations diffusées sur Previssima.fr (hors forum) sont toutes vérifiées par un service juridique spécialisé. Toutefois, Previssima ne peut garantir l'exactitude ou la pertinence de ces données. L'utilisation des informations et contenus disponibles sur l'ensemble du site ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de Previssima.
RESTEZ INFORMÉ en recevant notre newsletter bimensuelle :
Actualités, sujets du moment, questions pratiques,...
GRATUITE
SANS SPAM